Quelques nouvelles, à l'heure où vient de se terminer le Salon Art et Lumière de Vourles...
J'ai "décroché" mes sculptures (qui bien sûr n'étaient pas sur les cimaises !) mais surtout, grande surprise dans ce salon plus dédié à la peinture qu'à la sculpture, j'ai décroché le premier prix ! J'en suis très touchée, car cela me montre que le travail de l'hiver a porté ses fruits et fait écho chez le jury. J'ai eu de bons retours aussi du public et des collègues artistes (belles rencontres au passage).
Et j'en profite pour remercier la chaleureuse équipe qui organise cette manifestation, équipe qui ne compte ni son temps ni ses sourires !
A l'année prochaine pour ma 3ème année, avant de faire une pause ...
Autre bonne nouvelle de ce printemps, une place s'est temporairement libérée à la galerie Art'Terre 86 à Ampuis (près de Vienne), et elle m'a été proposée ! Je n'avais pas été retenue à la dernière sélection et suis bien contente de pouvoir rejoindre ce collectif de 20 céramistes, jusque fin septembre.
Je vous encourage, si vous n'êtes pas trop loin, à aller y faire un tour : une grande variété de réalisations et de techniques vous permettra de faire un petit tour d'horizon de ce qu'on peut faire avec de l'argile !
Si vous voulez savoir les jours où je suis de permanence (un par mois), il faut aller sur le site de la galerie : www.artterre86.fr
En mai, ce sera le dimanche 19, et en juin le vendredi 21, ... avec pourquoi pas un petit air de musique pour l'occasion !
Et puisque jamais deux sans trois, j'ai été sollicitée pour participer aux Journées Européennes des Métiers d'Art à Oingt, dans le Beaujolais ; 35 exposants présenteront leur travail le premier week-end d'avril 2014, tous métiers d'arts confondus. De quoi parcourir un des plus beaux villages de France en se régalant les yeux !
Mais d'ici là, d'autres rendez-vous à retrouver sur l'agenda du site (que je vais m'empresser de mettre à jour, promis...). Et vite, je retourne à mes fours, car tout cela ne se fera pas tout seul ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire