mardi 10 avril 2012

un petit air de printemps


"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement"... (G. K. Chesterton)


Un petit air de printemps pour commencer, promesse d'abricots sous ciel d'orage ...!

Beaucoup de choses en ce début d'année, et peu de temps pour alimenter ce blog ; je vais tâcher de me rattraper ...


L'expo à Oingt s'est terminée, belle expérience même si la période n'est pas la plus propice aux ballades dans le Beaujolais des pierres dorées. La petite galerie "Lionnes de Kaolin" a du charme, tout autant que le village, et mes sculpture y ont trouvé belle compagnie !











Les pièces aussitôt revenues sont allées s'installer à Givors, en compagnie de celles de 3 autres artistes. Le vernissage de l'expo a lieu ce soir ; il est encore temps de nous rejoindre !






Je vous ferai très bientôt un petit compte-rendu d'un très beau stage que j'ai suivi, sur les terres polies enfumées (un procédé différent que celui que je pratique) ... Une belle rencontre, et des pistes intéressantes à creuser pour la suite ! la difficulté est de choisir parmi les possibilités qui s'ouvrent celle que j'ai envie de suivre. Allez, pour un petit avant-goût, je vous montre une pièce de stage : elle n'a pas encore de nom, si cela vous inspire, n'hésitez pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire