dimanche 23 septembre 2012

Automne...

Le vent souffle si fort cette nuit, m'empêchant de dormir, que j'en profite pour faire tourner les pages de cet été, avant de vous proposer celles de la saison !



Quelques images du festival "à l'ombre du Cuvier" à Millery pour commencer !





 La semaine de stage pour enfants, suivie du week-end d'expo, ce ne fut pas une sinécure, mais quel plaisir de voir les sculptures habiter ces vieux murs !





En août, direction l'île d'Oléron !
Quelques heures de route, la voiture bien pleine, pour poser mes caisses dans cette cabane de créateurs du Château d'Oléron, louée pour la semaine (partagée avec une collègue peintre).







Une trentaine de créateurs en tous genres (dont la plupart ont investi les lieux à l'année) font revivre ces anciennes cabanes d'ostréiculteurs.




























Il y a eu moins de monde que d'autres années paraît-il, mais j'ai fait de très belles rencontres ...





Quelques soirées nocturnes, nous avons de la chance il fait bon...
















Et enfin, pendant que j'allais prendre l'air de la mer, certaines de mes pièces étaient à Bas-en-Basset (haute-Loire), pour une jolie exposition collective dans les locaux de la mairie !








Ensuite, un peu de vacances avant de redémarrer l'année ! Mais les idées germent déjà, les projets ne manquent pas... A suivre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire