lundi 14 septembre 2015

les événements de la rentrée !

Un mois de septembre riche en événements...

Les Tupiniers :

Le grand marché de potiers de Lyon a été bien arrosé ce week-end pour sa 30ème édition !
Mais malgré une météo peu clémente, ce fut un bel événement, avec toujours une grande diversité de production et, pour l'occasion, un banquet d'exposition aux soupières et chandeliers tous plus imaginatifs les uns que les autres.

J'ai eu le plaisir d'y exposer mes sculptures et d'y faire de belles rencontres...





Marché de Versailles : Le week-end prochain, j'emporte mes pièces à Versailles... et le soleil avec si possible ! Avis aux amateurs parisiens...





















Secrets d'Ateliers :

Ensuite, mes sculptures retrouveront l'atelier pour les portes-ouvertes des 26 et 27 septembre ! Venez les voir dans mon environnement de travail ...
J'espère que nous pourrons faire quelques cuissons raku le samedi après-midi ; occasion pour ceux qui ne connaissent pas de découvrir ces moments magiques du défournement !

Tous les autres ateliers ouverts au public se trouvent sur le site : www.secretsdateliers.com ; il y a de quoi faire un joli circuit dans les communes avoisinantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire